1 ) Pseudo : Storm
2 ) Date d'inscription au forum : 7 mai 2008
3 ) Age : 16 ans
4 ) Localisation : Rhône-Alpes
5 ) Votre club préféré : Liverpool, Chelsea
6 ) Que pensez vous du forum en général ? Le graphisme est bien est les parties sont plutôt bien organisées.
7 ) Pourquoi vous-êtes vous inscrit sur le forum ? Pour les raisons de la questions 6 et parce que je suis un fan de foot.
8 ) Possedez vous FIFA08 ? Non désolé
9 ) Si oui, sur PC ou console ? //
10 ) Avez vous déjà dirigé une équipe sur un autre forum ? Oui
11 ) Si oui, combien de temps ? Pendant plusieurs moi mais celà fait un petit moment que je n'y ai plus joué.
12 ) Voulez vous aider le forum en occupant une place importante ? A vous de voir je peux peut-être proposer ma place en temps que journaliste si vous le voulez, à voir ???
13 ) Combien de jours par semaine serez-vous connecté ? Quasiment tous les jours.
14 ) Combien de temps par jour allez vous consacrer au forum ? Normalement tous les jours je passerai du temps pour répondre à toutes vos proposition convenablement.
15 ) Comment avez-vous connu le forum ? Par les forum actif.
Club demandé : Chelsea FC
1 ) Pourquoi voulez vous diriger ce club ? Parce que c'est un de mes clubs préférés
2 ) Que voulez-vous faire avec ce club ? Et bien comme tout manager je veux gagner des titres.
3 ) Allez-vous consacrer beaucoup de temps aux transferts ? Bien évidemment les transferts sont un point essentiel, il faut donc essayer d'obtenir les meilleurs transferts possibles pour améliorer l'équipe sans la déstabiliser.
4 ) Connaissez vous bien ce club ? Oui je le connait assez bien je pense.
5 ) Commentaires à ajouter ? Oui je demande demande le Chelsea FC car j'ai vu que f.capelo ne sait pas connecté depuis un petit bou de temps et n'a posté que 3 messages alors s'est pour çà que je demande s'il n'est plus là, sinon dans le cas contraire je prendrai certainement l'Inter Milan je pense.